N’Kaley

N’KALEY est un événement de promotion des actions de l’association TCHILEY. Organisé sous différentes formes depuis 2015, N’Kaley s’inscrit dans la volonté de l’association de se faire connaitre et de rendre ses actions plus visibles en présentant ses projets et sa vision à un large public.

La première édition de N’kaley qui a eu lieu en juin 2015 a pris la forme d’une rencontre d’échange et de débats autour des projets de l’association.

En 2016, TCHILEY a organisé le concert N’kaley Acoustic avec pour inviter la chanteuse gospel Colombe Bethel et le conteur Ange Grah.

En 2017, la conférence N’Kaley #djeli a été organisée autour du thème « bouger les lignes ». Au cours de cette conférence, TCHILEY a donné la parole à ceux qui, de par leur parcours, mettent à l’épreuve de l’action la notion d’engagement.