Ambassadeurs TCHILEY

ngLe statut d’AMBASSADEUR de TCHILEY recouvre les personnes qui souhaitent apporter leur soutien à l’association mais qui sont dans l’incapacité, du fait notamment de l’éloignement géographique, de prendre part activement et régulièrement à l’organisation des différents projets.

Le rôle des AMBASSADEURS DE TCHILEY:
– diffuser le projet autour d’eux afin de participer au rayonnement de l’association,
– participer de manière bénévole aux différentes actions de TCHILEY autant que possible.

L’AMBASSADEUR DE TCHILEY recevra de manière fréquente la Newsletter « TCHILEY » qui le tiendra informé des activités de l’association.

Afin de soutenir l’action de TCHILEY une cotisation annuelle s’élevant à vingt-cinq (25) euros pour la France, trente (30) dollars pour les Etats-Unis et le Canada et dix milles (10.000) F.CFA pour la Côte d’Ivoire est demandée à tous les AMBASSADEUR DE TCHILEY.

Pour devenir Ambassadeur TCHILEY cliquez Ici